La petite voix qui fait parler de vous !

Côté Community Management, nous chuchotons pour vous, afin de…

Déterminer une stratégie Social Media

Nous sélectionnons pour vous les réseaux sociaux susceptibles d’être intéressants pour votre activité, afin de mettre en place votre stratégie social media : Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Google+, Scoopit!, Pearltree, Instagram, Vine, etc. 

En parallèle, nous réalisons un audit de votre présence sur le web pour faire un état des lieux de votre e-réputation.

 

Favoriser échanges et partages

Être sur les réseaux sociaux, c’est bien beau ! Mais encore faut-il créer l’échange avec sa communauté. Les internautes apprécient de pouvoir rentrer en contact avec vous. Cela favorise leur engagement et leur donne envie de relayer votre contenu. 

Nous veillons ainsi à rentrer en interaction avec les fans et followers, en répondant aux mentions et commentaires, dans un rôle d’animateur et de modérateur.

Créer et relayer les contenus

Enfin, nous assurons la publication journalière de vos contenus. Il peut s’agir d’articles que vous avez déjà publiés sur votre site ou blog. Si ce contenu n’existe pas encore, nous pouvons le créer pour vous.

Ce travail s’accompagne également d’une veille dans votre secteur d’activité : à nous de choisir les blogs et sites qui publient des contenus en relation avec vos thématiques, et de relayer l’information.

 

En publiant à la fois votre contenu ainsi que celui de blogs influenceurs, vous positionnez votre expertise et votre savoir-faire sur la toile tout en prenant le contrôle de votre e-réputation !

Un devis ? Un rendez-vous ? Des infos ? Papotons !

LE BLOG

Il faut sauver le réseau Twitter

Twitter n’est clairement pas le modèle économique le plus rentable. Toujours à la traîne, surtout depuis qu’il doit faire sans Vine, parmi d’autres réseaux qui sont tombés sur la poule aux œufs d’or grâce à l’image et la vidéo, Twitter fait de moins en moins d’émules....